060426_2Je reprend tout a zéro. Depuis mon célibat retrouvé (bien qu'il ne m'ait pas dit clairement que c'est fini, son silence me fait penser que c'est tout comme), j'ai décidé de reprendre tout à zéro, repartir sur des nouvelles bases.

J'ai l'impression de me retrouver comme au printemps 2000. J'avais changé de boulot, de copain, de lunettes (!!) de rythme de vie, j'etais reparti sur des bases fondamentalement différentes. Cette fois ci, j'ai changé de voiture, je change d'appart, de copain, et de rythme de vie. Je me met à refaire ce que j'aimais bien. Je me sens libre. Je ne l'attend plus, je fais ce que j'ai à faire. Hier je suis passé chez Décathlon m'acheter un nouveau short, et ce soir je suis retourné courir. 25 minutes de courses du premier coup, un peu plus de deux tours du lac des Minimes dans le bois de Vincennes. Au calme, sous les rayons de soleil du soir, c'était bien agréable. Je vais reprendre le rythme. Deux à trois footings de 30 minutes par semaine, cela va me faire du bien.

Le printemps bat son plein, les garcons s'habillent plus légers, l'été est là tout proche et au fond tout va de mieux en mieux.

060424_31