Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
3 mai 2006

trois petits tours...

En fait deux tours et demi du lac des Minimes aujourd'hui. Il faisait vraiment trop beau. C'est fou ce que j'ai du mal à me motiver pour aller courir, mais quand je suis parti, cela me fait du bien. Pas spécialement de bien physique, car pour un grand sportif comme moi c'est crevant, mais c'est surtout intellectuellement que cela me fait du bien. J'aime bien cet état dans lequel on se trouve. Tout seul avec sois même, à penser a plein de choses. A reformuler des penser, a se poser. Maintenant il me reste a compléter le troisième tour... et un demi tour de plus ca fait un peu plus de beaux mecs à matter !!!

Je zapouille ce soir en regardant la Nouvelle Star... pas trop formidable... avec cette horreur de Christophe qui déshonore mon prénom !

Publicité
Commentaires
H
Mais tu es le seul Christophe, les autres ne sont que de pâles reflets. Lol.<br /> Je suis content de rtrouver ton blog.
D
Quand tu dis horreur, tu parles de la voix ou du physique?<br /> Bonne journée!
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité