Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
8 mai 2006

Sortir ce soir

Retour a Paris en fin de journée. Je devais voir un ami hier soir, puis finalement ça a tourné court. Du coup je me suis motivé pour sortir. Sortir seul :( Autant avant cela ne me gênais pas autant là cela m'a semblé insupportable. Direction le Marais. Prendre une bière puis deux à l'Amnésia. Cela doit faire deux ans que je n'étais pas revenu dans ce bar. La population est toujours la même. Les mêmes visages, un peu plus vieux (!!) et moins de monde. Pas très palpitant. Un petit peu de marche à tourner en rond dans le Marais pour finalement échouer au Tango. C'était soirée ABBA. J'ai du rester deux heures. Pas envie de danser. J'ai recroiser deux copains... je ne les avais pas vu depuis longtemps, et j'ai l'impression que tout s'est étiolé. J'ai comme pas envie de recroiser mes copains ces temps ci, pour éviter l'inévitable question "comment va F ?"... "ben y'a plus de F."  Je me dis que l'été arrive et l'envie va revenir.

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité