060511_1Poursuite des bonnes résolutions !

Après le jogging, j'ai décidé de faire une fois par semaine de la natation, histoire de varier les plaisirs. Je suis allé pour la première fois donc hier soir dans une piscine parisienne. Un peu comme pas mal de monde, les piscine municipales me rebutent un peu. Le monde, ça pue le chlore, les gosses, et les vestiaires !!!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je dois avouer que si le fait de mater est assez agréable (c'est vrai qu'en plus à la piscine il y a de belles bêtes!), cela me met assez mal a l'aise. L'impression qu'on remarque que je matte, et puis ça fait malsain; au final, on regarde un peu n'importe ou en espérant surtout ne pas croiser le regard de quelqu'un et en tout cas s'en détourner vite fait.

Bon une fois la douche prise hop arrivé devant le bassin. et là, un monde, mais un monde, on se serait cru sur le périph au heures de pointe !!! Il était 20:45 mais il y a avait un monde fou ! pas très agréable de nager au milieu de toute cette foule, on arrête pas de se percuter avec d'autres, il faut gérer sa trajectoire... grrr. Au final j'ai passé 20 minutes a nager, et j'en suis ressorti assez vidé ! Malgré la foule j'y retournerais sans doute le soir comme ça. De toutes manières j'ai pris une carte de 10 entrées alors maintenant il faut la finir !!