Il n'est pas dans mes habitudes de parler sur ce blog, ou sur l'ancien de sexe et de mes aventures, mais là j'ai envie de partager une expérience avec vous !!

Il y a quelques jours, je discute avec un garçon plutôt sympa sur un site. Du site on discute ensuite sur msn, avec la webcam (non pas un plan cam) pendant bien 2h je pense. Il me fait beaucoup rire et en plus d'être visiblement très sympa, il est très mignon, et de surcroit blond, que demander de plus !!! Tant qu'à faire!! Rendez-vous pris, je me rend chez lui un soir dans une banlieue assez chic du nord de l'Ile de France.

A mon arrivée sur le coup de 21h, tous les volets sont déjà clos... mais il fait jour dehors !! Ah non on se fait pas la bise il a horreur de ça. Serrons nous la main. C'est bien viril ca. On a cas roter apres la bière aussi tant qu'on y est. Là il me dit qu'il ne sort jamais, qu'il n'aime pas la lumière du jour... La discussion continue pendant qu'il se fume au moins deux ou trois pet'. En une heure trente, il en aura fumé 4. Au cours de cette très intéressante discussion, il aligne des propos assez homophobes quand il parle du Marais, mais bon, je le prend comme une joke! Il me dit ensuite qu'il n'aime pas prendre de vacances car comme il ne part pas il reste enfermé chez lui et que du coup il fume trop... bon, comme on est pas là pour rien, on s'allonge sur le lit. Une fois allongé il me montre (dans ce qu'on peut distingué a la lueur des quelques bougies restantes) la photo de sa chienne décédée... " elle était tout le temps avec moi. Elle m'a beaucoup aidée"... on passe sur les détails du genre ça coûte cher les animaux chez le véto et "ça m'a couté 1500FRF pour la faire incinérer individuellement, mais au moins, maintenant j'ai ses cendres"... ah oui, dans la petite boite c'est les cendres du chien.... baiser avec des cendres de chien au dessus de la tête, le pied... bref on se rapproche... je vais pour l'embrasser dans le cou et là il me sort "mais ça va pas, j'ai horreur de ça... t'as failli t'en prendre une, je ne supporte pas"... ah oui de mieux en mieux. Quelques instant après il me dit, " ça te dérange si j éteint il y a trop de lumière"... oui c'est sur deux bougies dans 20m² ça éclaire trop !! je lui fait comprendre que baiser dans le noir... bof... et que je ne comprend pas bien pourquoi il veut tout éteindre, que moi ça me bloque. Sur ce je vais pisser, et quand je reviens il a tout éteint... bon ben c'est bien intéressant tout ça. Je me refringue, en lui expliquant qu'a mon sens il a un gros problème, qu'il ne s'assume pas... je reprend la route de Paris.

je ne comprend pas bien ce comportement. Un homosexuel qui a a ce point une haine des autres homosexuels, qui en parle avec des termes tels que pédé (passe encore) mais "fiotte", et qui vomi sur le Marais en disant que c'est scandaleux qu'il faudrait interdire ça, là je ne comprend pas. J'avoue ne pas avoir percé le comportement de cet être forcement pas très net dans sa tête...