Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
17 mai 2006

Bon cette fois-ci c'est vraiment parti pour

Bon cette fois-ci c'est vraiment parti pour l'appart Fin d'expiration des 7 jours de réflexion après la signature de la promesse de vente, et aujourd'hui j'ai mon offre de prêt en main. Voila... reste quoi maintenant ?! Résilier mon bail, commander la cuisine, toutes les démarches administratives et commencer les travaux fin juin... tout cela tend a se concrétiser, je vais pouvoir partir en vacances tranquille !

Finalement le départ va être moins précipité que prévu. J'ai déjà soldé le point majeur de la semaine (le prêt). La réunion + bouffe de boulot prévue demain est finalement annulée, je vais pouvoir aller chercher l'amie avec qui je pars a la gare et passer une soirée plus tranquille... ça me laisse aussi jusqu'à demain soir pour faire mon sac :)

Bon aller, encore une journée et demi de boulot !

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité