Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
21 juin 2006

sans interet

cimg049221 juin... fête de la musique. Vous avez fait quoi? Moi je me suis cuisiné une jolie Dorade aux petits légumes avec du vin blanc... hummm c'était bon. Je déteste le 21 juin. Cette fête populaire ou le but est... je ne sais pas quoi ?... boire... dire faussement la vie est belle, je t'aime, on est tous frères et puis rien. Casser des abris de bus et quelques voitures. Quel intérêt au fond ? Amuser le peuple ? Ça doit être ça. Ma dorade en tout cas était bien bonne. J'ai allumé la 2. Un spectacle nullissîme à grand renfort de promo. Un présentateur plus que pitoyable a essencer des artistes qui chantent comme des pieds... je généralise, Obispo est NUL. Il chante comme un pied (en tout cas ce soir) et s'habille d'une façon indécente. Je vous choque ?! Tant pis c'est ce que je pense. En plus... ils ont choisi de faire ça a la Défense, l'endroit le plus glauque de l'Ile de France... en PLUS NON c'est pas PARIS ! C'est Courvevoie ! Donc ne mentez pas! Bref, maintenant je vais me manger une petite glace et pleurer sur la longueur du jour qui décroit...

Publicité
Commentaires
P
Tout a fait d'accord avec toi. je reviendrai
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité