Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
19 juillet 2006

Propriétaire

Voila c'est fait ! J'ai signé... allégé de quelques dizaines de milliers d'Euro... et PROPRIETAIRE :)

060719_1

Cela me fait bizarre de penser que maintenant c'est chez moi... Un bon mois de travaux et puis ce sera définitivement mon home sweet home.

Un peu glauque d'etre tout seul ce soir, mais je crois que je vais quand même me verser une petite coupe de champagne ;)

Publicité
Commentaires
D
Whaou, félicitations!!!!!<br /> Qu'est-ce que je t'envie, c'est formidable d'avoir son propre nid!
H
Piélounet, regarde mieux la magnifique géométrie de cet art-déco décanté et finissant, tu dois aimer, na !<br /> Christophe, félicitations et les bulles furent-elles bonnes ?
P
En toute franchise, j'aime pas ce genre de façade (donc je viens d'apprendre que suis pas trop 1929!) mais suis sur que ton intérieur sera cool, ce qui est le principal!!!!!!!!<br /> Clap, clap, clap pour cette nouvelle vie!!!!!<br /> <br /> Tch'in!
F
waouu, j'ai gagné quoi !?
B
Oui, l'immeuble date de 1929 !
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité