Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
29 septembre 2006

tabac

Tout ce débat sur les lieux publics non fumeur m'exaspère. On en est encore à se demander si on doit interdire la cigarette dans les lieux public. Bien évidemment que oui! Dans tous les lieux publics. Sans exception. On va pas se laisser intoxiquer et se laisser gouverner par ceux qui créent le problème. Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais dans les restau, les espaces non fumeur sont toujours pourris.

Pas mal de pays le font et ça se passe très bien. J'ai passé le mois de Novembre dernier en Norvège. Là bas c'est déjà une réalités. Puisque tous les lieux sont non fumeurs, ils ne se désertifient pas. Les gens sortent dehors pour fumer et ça se passe très bien. Oui c'est pas des connards qui vont parler fort, ils font aussi attention à ne pas déranger le voisinage. Dernièrement je suis allé dans un restaurant, en France, ou spontanément, sans demande express, les gens sortaient dehors fumer leur clope. Ça permettait aussi que les gens de différentes tables se parlent, ça puait moins et ça rendait le moment encore plus convivial. Certes il y a avait pas mal de Luxembourgeois dans ce restau... plus disciplinés et respectueux que les Français.

Alors merde passez cette foutu loi et qu'on respire !

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité