Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
26 janvier 2007

Pour finir une bonne semaine de merde...

070126_1Semaine merdique, hyper speedé, hyper stressé... et pour couronner le tout, vacances de mercredi annulées... Déja que l'expérience de l'année dernière a la Guadeloupe m'avait un peu échaudé, et que je m'étais motivé cette année pour aller refaire un tour chez ces personnes si accueillantes... La valise est en suspend jusque lundi !!

Publicité
Commentaires
W
Merci qui?<br /> « Nou kay cassé ça »<br /> Ségo<br /> <br /> http://www.lefigaro.fr/election-2007/20070129.FIG000000349_royal_cherche_a_redonner_du_rythme_a_sa_campagne.html
P
Courage ! Il y a des jours où rien ne va, c’est la vie. Je connais que trop cela. Faut s’accrocher. Bises.
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité