Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
18 février 2007

zaziebof

J'ai téléchargé vendredi soir (je sais oui c'est pas bien) le nouveau CD de ZAZIE "Totem". Zazie___TotemJ'avais déjà été assez déçu par Rodéo alors je me suis dit que j'allais charger pour voir. Quelle déception! Il y a des artistes qui se bonifient avec le temps, mûrissent et se renouvellent... Dans le cas de ZAZIE c'est un peu l'inverse. Plus les albums passent, plus les chansons sont plates et monocordes. Mélancolie de la tristesse. Les jeux de mots qui sont en fait l'unique fil de ses chansons depuis le début en deviennent lassants. Je l'ai écouté 5 fois et j'en ai déjà marre. S'il te plaît ZAZIE rapporte nous la fraîcheur qu'on aimait tant !

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité