Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
26 février 2007

Crémaillère

070224_1J'avais réuni samedi midi un petit groupe d'amis de mes parents, que je connais depuis toujours pour pendre la crémaillère samedi midi. Un déjeuner qui s'est poursuivi jusqu'à 19:00 ! Ça y est j'y suis bien  a l'âge des déjeuners interminables !!! La moyenne d'âge devait être dans les 62 ans, mais je dois avouer qu'on s'est bien marrés !

Dimanche passé à ranger et tout remettre en ordre.

La semaine qui démarre ne s'annonce pas géniale, en fin jusqu'à mercredi. Des dossiers merdiques a gérer avant de m'envoler pour 5 jours au Danemark... ça c'est vraiment chouette :) Cela fait longtemps que je ne suis pas retourné au Danemark... et comme vous l'aviez peut être noté, j'adooooooooore la Scandinavie !

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité