Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
28 février 2007

Århus in the middle of the street

070228_2

Décollage de Paris, direction Copenhague. Arrivé à la nuit tombante, le temps de récupérer une voiture et me voila a Århus ! Ville de taille moyenne dans le nord du Jutland. Je n'en ai pas vu grand chose car je n'y suis pas arrivé tôt, mais cela a l'air plutôt pas mal. Je dois avouer que trouver un restau pour dîner a 22:00 n'a pas été une mince affaire mais finalement j'ai pu me rassasier !

Quel bonheur de me retrouver ici au Danemark. Déjà a l'arrivé, l'aéroport est d'un silence total. Pas d'annonces, pas de gingle a la noix pour annoncer les départs et je ne sais quoi d'autre. C'est vraiment une riche idée ça. J'ai fait un rapide tour dans Århus, et ça a l'air plutôt joli... j'ai surtout pu croiser quelques beaux spécimens... ah bon vous ne connaissiez pas mon 070228_1goût pour les grands blonds ?!! ici je ne sais plus ou donner de la tête. Le petit restau était très bien. Bien plus raffiné et sympa qu'en norvege, sans parler des prix quand même plus abordables.

Bon aller c'est pas tout, mais je suis quand même venu ici pour bosser... et les scandinaves attaquent tôt ! Au dodo

ps: mon appareil photo est en panne alors les photos ici ne sont pas de moi :(

Publicité
Commentaires
F
roule toi bien dans la neige mon grand :)
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité