Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
21 mars 2007

Back in town

Mohrendorf_0703_87Retour à Paris. J'ai repris la route ce matin... sans grand entreint. Je ne sais pas le trajet de retour va toujours plus vite !! peut-être pour être plus vite rentré et ne pas trop pensé aux vacances finies. J'aime bien cette nouvelle route que je prend. 7:00 de route une demie heure de pause comprise ça va... c'est mieux que les 8:00 de l'aller !!

Mohrendorf_0703_88Cette fois ci j'ai inauguré... passage devant un radar allemand à 120 sur une portion limitée à 100... bon pas de flash, croisons les doigts... et pour la première fois arrestation par la douane ! Rien a déclarer... euh non, mes deux caisses de bière et une cartouche de clopes pour Franck c'est pas la mort !! J'ai eu un moment peur qu'il me défassent toute la voiture comme cela est arrivé à une ancienne collègue espagnole à la frontière belge.

J'ai partiellement défait mes valises et tente en vain depuis le début de l'après midi de me remettre au travail. Je vois Franck ce soir, il doit venir vers 18:00 et je dois dire que je suis assez impatient de le revoir ;)

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité