Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
21 mars 2007

J-30

070323_1

Dans un mois le premier tour... qui sortira des urnes. La follie, ou plutôt l'hystérie des sondages, à ce petit jeux auquel les médias s'amusent m'exaspère. Au lieu de nous proposer des analyses, des débats, tout tourne avec celui là a perdu 2 points, l'autre en a gagné 1... mais franchement qu'est ce que cela peut bien nous faire. J'ai envie de confrontations entre Sarkozi et Royal, entre Sarkozi et ce ratisseur de Bayrou, entre Sarkozi et Le Pen pour qu'on arrête enfin de nous parler de sois disante dérives de sarko. Mettre les choses à plat, montrer réellement le visage des candidats au Français, autrement que dans des shows façon télé réalité ou chacun y va de sa petite promesse... "mais oui ma bonne dame, si je suis élu je ferais ça pour vous". Franchement ! Vous avez l'impression qu'on est a un mois d'une élection majeure vous ?!

Je croise les doigts pour que Sarko l'emporte, pour qu'enfin le pays sorte de l'immobilisme.

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité