Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
16 avril 2007

Lyon... pour rugir de plaisir

J'avais un peu l'impression de quitter ma maison vendredi soir. Comme un départ en week-end depuis le boulot. Pas d'aeroport ce week-end, mais l'autoroute direction Lyon. Impecable, personne sur la route.... le bonheur.

Lyon_0704_Panorama01

Lyon_0704_33Week-end chez des amis a Lyon. J'ai vraiment découvert cette ville. Pourtant j'ai bien du y travailler une soixantaine de jours deja, mais la vision que j'en avais, celle du soir apres le boulot est réllement différente de celle que j'en ai eu ce week-end. J'ai découvert le quartier de la Croix Rousse, hyper calme et tres agréable... la vie loin du stress. J'avais vraiment pas l'impression d'etre dans la troisème ville de France. Tout m'a parrut hyper calme. Cela m'a presque donné l'envie de venir y vivre... faire comme mes collegues que j'ai retrouvé là, demander ma mutation. Aller en 10 minutes au boulot, petit dej sur ta terrasse, se faire réveiller par les petits oiseaux... 100% Pur Bonheur !

      

Lyon_0704_54Ce matin, reprise de ma tuture Suisse et retour su Geneve... oui, c'est bien ca, retour à la maison apres le week-end. Ce week-end sera en fait ma plus longue semaine à Geneve. 5 jours complets. Mais ca va,je me fais bien au rythme ici. De plus comme tous les hotels sont complets, je loge a Annemasse, donc la semaine ne sera pas totalement Suisse !

Ce soir je vais diner a Annecy. Il parrait que la ville est tres chouette mais je n'y vais pas que pour cela.... la suite demain ;)

Publicité
Commentaires
P
Je vais aussi de temps en temps à Lyon, et c'est vraiment l'année dernière Novembre 2006 que j'ai vraiment redécouvert cette ville et ses quartiers. Vraiment très agréable. On a peut être les mêmes amis LOL. Annecy c'est magnifique, j'adore. Bises
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité