Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
27 avril 2007

Annecy 2

Une nouvelle semaine a Annecy. J'aime vraiment bien cette ville... comme j'ai deja commencé, je vais continuer ma rubrique guide touristique !

:)) Le Petit Zinc (restaurant) - Annecy. Le personnel est très sympa, la cuisine bonne et la terrasse très agréable.

:) Le Lila Rose (restaurant) - Annecy. Il est vrai que le personnel pourrait être plus sympathique, plus convivial et mieux habillé, ça ne gâcherait rien. Le seul intérêt : la raclette a volonté !

:) Hôtel de Bonlieu - Annecy (Hôtel). Déco moderne. Personnel très sympa. Internet Gratuit. Le tout bien agréable. Dommage que la salle de bain soit un peu vieillotte, et que les toilettes fuient. Au chapitre très dommage, le petit déjeuner a 10€ absolument insipide.

Corsa_Auto:( CORSA automatique.  Pas d'autre choix cette semaine chez Sixt. Ça sera donc une Corsa Automatique. Je ne me souviens plus de la version, mais plutôt haut de gamme. L'intérieur est plutôt très agréable, confortable et les plastiques de bonne qualité. Par contre quel enfer a conduire ! La boite auto est une HORREUR. Il faut vraiment appuyer a fond pour arriver a passer a des vitesses supérieures. Du coup l'habitacle plutôt bien insonorisé devient un enfer. Aucune reprise, en ville comme sur autoroute on est content quand on a enfin fini le voyage !

Publicité
Commentaires
F
pas m^me un bar à garçons sensibles ?<br /> :((
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité