Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
24 septembre 2007

On ne vit pas sur la même planete

Ce soir je me suis fait embarquer par un ami a une soirée organisée par un pote a lui. Je ne savais pas trop ce que c'était... et bien j'ai pas été déçus du voyage !! C'était un hommage a Jack Kerouac... jusque là Divers2007_426inconnu de ma personne, depuis ce soir associé à un univers complètement space de gens décalés. Sur un bateau amarré à un quai de Seine, un petit groupe de personnes écoutent des textes lus sur un ton lugubre et accompagnés de musiques d'une lenteur et tristesse folle dans un parfum d'encens genre veillée aux morts. Une populations d'affictionados boboisants, qui se délectent et tombent en extase en entendant ses lectures. Les lecteurs se succèdent. Un viel homme vient annoncer les prestations suivantes... C'est assez intéressant de voir ces personnes qui se sont donnés rendez vous là pour aduler une personne que je ne connais même pas, comme un gourou dont on écoute religieusement les textes. Je me suis vraiment dit qu'au milieu de ces personnes on ne vivait pas dans le même monde !

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité