Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
12 octobre 2007

Retour à Paris

Divers2007_489

Après leretour marathon (130 km de voiture, 1h d'attente, 1h d'avion, l'attente des valises, recuperer ma caisser et rentrer a ma maison), me voila de retour a Paris, chez moi !

Une semaine bien agréable en Allemagne. C'est fou ce que cela me fait du bien a chaque fois de venir passer une semaine en Allemagne. Je me sens complètement destressé. Calme.

Des que je sors de l'aeroport entre les motos, le bruit, les gens qui traversent n'importe ou, les infos franchouillardes... je me dis que j'etais mieux là bas !... bonne bouffe mise à part...

J'allais oublier... tous ces beaux petits Allemands ;)

Publicité
Commentaires
F
quelle belle photo du ciellllllll<br /> tient moi aussi faut que je parle d avion !
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité