Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
25 octobre 2007

Et un de plus !

Divers2007_507

Et voila, une année de plus ! Tous les ans, grâce a ma fantastique boite, je passe mon anniversaire dans un endroit différent !! L'an passé à Tunis, celui d'avant a Oslo, bon j'avoue cette année c'est beaucoup moins exotique à Heidelberg ! Vous m'envoyez ou l'année prochaine ?!

J'ai échappé une soirée naze avec le reste de mes collègues hier soir. Avant hier on avait déjà fini dans un troquet pourrav a Hockenheim, hier soir avec sa proposition de Tratorria Toscana j'ai flairé l'arnaque. j'ai été manger tout seul dans ma cantine habituelle, au moins ça c'est une valeur sure ! J'ai retrouvé ensuite un collègue Allemande. On a fait une petite tournée des bars. C'était fort sympa, on a bien rigolé, notamment avec cet Irlandais ivre qui a bien du me répété 10 fois, "I'm Irish, Not English" ! Et deux ou trois fois "All I want to do in the evening is to be drunk"... ah bah sur ce  coup là il était déjà bien entamé le pépère !!

Si tout va bien ce soir, retour à Paris :)

Publicité
Commentaires
F
bon anniversaire jeune homme !!!!<br /> 1 an de plus et encore tout un tas de chose a vivre !<br /> bizzzzzzzzz
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité