Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
6 décembre 2007

Double page

070606_1Hier soir j'ai commencé a lire ce succulent livre de Elise Milicevic et Daniel Egéus "Hot Dog" aux éditions 1973 (C'est marrant d'ailleurs ca, c'est quoi cette fixation sur 1973, entre Delerme et James Blunt, et encore ces éditions... l'année des BoBos ?!). Bref, je commence, page 8... je tourne la page... et re-page 8... pourtant j'ai pas bu ce soir !!! Et ben oui, ils ont mis deux fois la page 8 et 9 cetainement pour que l'on comprenne mieux.

En tout cas même si je me suis arrété au milieu (pour le moment) je trouve ce livre de cuisine vraiment sympa à lire, les recettes sont originales et on a bien envie de les essayer, notament le Roucoulant... J'ai été tres ému par la petite histoire "De profundis chamavit", cela m'a rappelé la mort de ma petite chatte. Ce soir j'avale la fin du livre !

Publicité
Commentaires
E
Cela veut dire que quelque part en France une personne à un chien chaud avec des pages en moins si vous avez des pages en plus !!!! C'est bêêêêête ! Argh. Bon j'ai hâte de connaître votre impression de faim, pardon de fin…
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité