Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
31 décembre 2007

Barcelone... fin

Fin du sejour à Barcelone. je remonte demain matin pour reveillonner dans les Monts du Forez chez des amis. Je suis un peu triste de quitter le soleil et la douceur du bord de mer, mais aussi assez soulagé de partir de cette ambiance assez pesante avec ma mère cette année... à la limite du supportable. Je me demande si on a passé un vrai bon moment ensemble. Si elle a reussi à etre aimable ne serait-ce qu'une demie journée. Infernale !

NOEL_07_074

Pour que le retour à Paris ne soit pas trop dur, je travaillerai depuis Lyon mercredi et ne rentrerai dans la vie infernale Parisienne que mercredi soir... grrr la fin des vacances. Je ne sais même pas quand je poserai les prochaines.

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité