Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
31 janvier 2008

2 jours en Germanie

P1020656Me voila de retour de deux journées Outre-Rhin. Je sais pas mal de gens se foutent de moi quand je dis que j'aime bien aller en Allemagne, mais c'est vrai.

Cette fois-ci on avait une grande réunion avec tout le service européen. On devait être 70 en gros. C'était assez marrant de retrouver dans la même réunion des allemands, des hollandais, des indiens, des italiens, des anglais, et donc aussi des français !! Deux jours au rythme allemand, déjeuner a 11:45, soirée de dîner qui commence a 18:30... un peu austère mais très sympa quand même. Bon vu l'heure on a été obligés d'aller vider quelques bières à notre retour dans les rues de Heidelberg. Vu mon état la veille, là j'ai abrégé ! Hier, à la pause je suis allé au pti coin... et là ça m'a bien fait sourire de voir les lingettes posées sur la cuvette. Bon je sais, j'ai les mêmes chez moi, mais là c'est là WDF07_1première fois que je vois ça dans des toilettes d'une entreprise. C'est le Manager qui a décidé ça ?!!  Personnellement je trouve cela très bien. Dès demain je fais un mail à la direction de Paris !!

On a été secoué comme des sardines dans ce zinc ce soir. Le voyage de retour c'est long et chiant cette succession de courts trajets. J'ai froid ce soir. Il faisait un peu plus doux ces derniers jours, j'avais oublié que nous étions encore en hiver. Je sens le froid sur mes pieds. J'ai envie de me mettre au chaud sous ma couette. Ça me démoralise rien que l'idée d'aller à La Défense demain. Aller, une petite journée avant le week-end qui s'annonce bien sympathique :)

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité