Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
4 février 2008

Un bon pti week-end

Baba_au_rhum_ananas_passionUn bon petit week-end sympa. Repos, ballade et cuisine. Dimanche j'avais ma Marraine et mes parents à dîner... préparer tout un bon repas, quel bonheur... mis à part le rush du dimanche matin... pas bien de rester à câliner sous la couette ;)

Au menu :

  • Foie Gras aux figues
  • Mousse de Poisson Rouge au Gingembre (Recette prise dans "Hôte Dg")
  • Blanquette de veau à l'orange et aux patates douces
  • Baba au Rhum à l'ananas et au fruit de la passion

mmmh que c'était bon !

Ce matin, le pti homme qui a partagé mon week-end est reparti :( sniff... retour à la réalité. Le bureau, La Défense. Le jour ou tout s'annule... une journée blanche en roue libre. Au moins ça roulait pas 080204_2mal sur le périph. A un moment je me suis mis à lire ce qu'il y avait sur la camionnette devant moi, et ça m'a fait bien rire ! C'est assez marrant je trouve, ça fait genre on est hyper branché, on va se mettre sur le net, on va faire une adresse internet, ou un site, bref un bidule net quoi !... je mets http:// devant ou pas ?! Non, bon on va mettre ça ça fait joli !!

Publicité
Commentaires
P
Que dire d'autre? Miam miam miam! <br /> Je vais passer pour un glouton ;))
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité