Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
6 février 2008

Une soirée

floor_001Soirée de lancement de l'année hier au boulot. Cadre assez sympa du Pavillon d'Armenonville. Une après midi de discours sans intérêt. aucun.. hallucinant quand on pense qu'on a explosé les objectifs cette année. Pas d'annonce, pas de punch, rien, d'une platitude pitoyable. Sur 700 personnes il devait en rester 50 a minuit et demie... quand le pense aux soirées en particulier en 2001 qui finissaient à 3 heures du mat avec le DG la chemise en vrac sur la piste. Ça pas de risque, le notre il se barre au max une heure après le début de la soirée !

Réveil un peu dur ce matin... j'ai réussi à passer entre les mailles de cette manifestation des taxis. Déjà que je ne peux pas les blairer. C'est vrai moi je trouve ça justifié leur grève... car il est tout a fait normal de galèrer pour trouver un taxi parce qu'ils ne sont pas assez nombreux, d'attendre un temps infini dans certaines gares parce qu'il n'y a pas de taxi... et de payer des courses un tarif particulièrement élevé. Le taxi doit être un moyen de transport facile et bon marché, comme dans pas mal de pays, pas un mode de transport de luxe. Je pense en particulier à Rio que je connais bien. Beaucoup de taxis, bon marché. On en a rien a faire de poser ses fesses 10 minutes dans une Merco, une Clio irait très bien, et cela au final nous coûterait bien moins cher.

Bref. J'arrête de râler ! Pas mal de choses à faire aujourd'hui avant un week-end prolongé. je descend 3 jours au festival du court métrage à Clermont-Ferrand. Mon petit plaisir annuel... enchaîner des projections le bonheur. C'est vraiment reposant et destressant que de n'avoir rien à faire d'autre que de regarder des films :)

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité