P1020698Ce n'etait pas du tout prévu, mais vendredi il a été décidé que j'aille deux jours à Londres. Et voila. deux jours de britisheries ! Avec le temps je suis moins allergique à cette ville. Je commence à m'y faire. J'ai même bien aimé prendre le Underground ce matin pour venir au bureau. Picadilly Lane... Je ne sais pas si j'etais particulièrement décallé mais il y avait vraiment peu de monde et c'etait pas trop désagréable. Bon, je sais j'ai mal joué ce coup ci, j'avais pris un hotel juste à coté du Lycée Francais, plein de Francais partout... bonjour le depaysement !!

J'en ai même profité pour aller faire la bise à un couple d'amis que je n'avais pas vu depuis deux ans hier soir. C'est pas mal comme ca, ca me fait une petite préparation au week-end que j'avais prévu ici fin Mars.

Une petite journée à assister à cette formation que j'organise pour la France dans 15 jours... je ne sais pas si ca me fait stresser ou cela me donne plus confiance. Je n'aime pas expliquer, donner des formations... c'est pour cette raison que j'ai proposé de me charger de cela, pour me faire violence !