Une semaine bien remplie. Deux jours à Londres pour commencer, et une deuxième partie de semaine qui s'annonçait assez plate. Finalement les choses se sont assez vite enchainées.

Mercredi soir, coup de fil, et je me retrouve sur la liste UMP pour les Municipales du XX°. En position inéligible, mais dessus... c'est un début ! Il va falloir que je dise que je kiffe Carla... cette pouff ! (j'ai déjà écrit ici tout ce que je pense de cette... chanteuse ?... endoremeuse ? charlatane ?... nulle ) Sérieusement même si je suis un peu en bout de liste, cela me fait plaisir de me retrouver là et de prendre ainsi part dans la vie de mon arrondissement !

Jeudi entretien avec mon Manager, suivi aujourd'hui d'une mise au point directe avec le demi niveau pour mettre les choses au clair. Au final quelques € et un sentiment assez positif d'avoir tiré les choses au clair.

Mis à part ça, je n'ai pas réussi a me mettre ne position certaine pour un voyage chez Maurice, rencontre d'un garçon intéressant, et grande déception d'un que je pensais intéressant et qui se révèle aussi faux que la plupart (oui à ce titre tu es définitivement gay), et du coup un week-end tout vide qui s'annonce super bien. Je vais me consacrer à moi, à me faire plaisir, à profiter de la vie et des gens qui valent le coup.

Ce soir j'essaye mon gauffrier-gril, à me faire des supers sandwichs chauds... mon le week-end commence bien :)