Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
10 mars 2008

Résultats

Je suis... dégouté...

080311_1

Nous avons fait 7.24%... l'autre liste dissidente UMP 9.29... seule la liste PS et la dissidente PS passent au deuxième tour... ce sera donc un deuxième tour PS/PS... La N°2 de la Mairie, contre le Maire sortant... passionnant choix ! Je vais pouvoir partir en province le week-end prochain !

Mis à part cela, je suis très content d'avoir participé à cette campagne, j'ai appris beaucoup et acquis beaucoup plus e confiance en moi.

Aller retour express aujourd'hui à Toulouse... sous la pluie... sans rien voir de la ville... demain retour aux bonnes vieilles habitudes !

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité