Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
24 mars 2008

Oeuf de Pâques

Divers2008_169Hier les cloches ne sont pas passées par chez moi, alors ce matin j'ai résolu le problème ! J'avais acheté samedi matin, pour essayer un oeuf d'oie. Un peu plus de deux fois le poids d'un oeuf de poule, on ne se rend pas bien compte sur le photo, mais c'est assez gros. Ce matin donc, oeuf d'oie à l coque avec ses mouillettes.

J'avais lu sur quelques forums que c'était assez fort et pas très bon. Moi j'ai trouvé ça plutôt bon, en plus l'avantage c'est que ce coup-ci il y a pas mal à manger ! Bon, oui le problème de départ cela a été de trouver le temps de cuisson. J'ai fait cuire 8 minutes dans de l'eau bouillante, et voila. Second problème, trouver un coquetier adapté !

Conclusion, c'est pas mal, je recommencerai... ou alors maintenant je passe a l'oeuf d'autruche ?!!

Publicité
Commentaires
F
pas trop gras ?
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité