Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
24 mars 2008

Paris

Divers2008_170

Ça ne vous rappelle rien cette photo ?!

Samedi soir avec mon nouveau cher et tendre, nous sommes allés voir Paris de Cedric Klapish. Mais quel grand moment de bonheur ce film. Des bons acteurs à la pelle, de l'émotion, de l'humour, de la simplicité, très bien filmé, juste bien, juste juste, juste le bonheur. J'ai adooooooooooooooooooré  ce film. Même Luccini que je trouve habituellement insupportable était excellent. Lui même, comme il ne sait que faire, mais en mieux ! En plus, ce qui ne gâche rien c'est que ce film a été tourné Place Martin Nadaud, à deux pas de chez moi ! Cela fait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir a voir un film.

Bon, si je n'avais pas paumé mon portefeuille la suite de la soirée aurait été nettement mieux. Il nous a fallu revenir a minuit quinze pour pouvoir le retrouver sous le siège ou j'étais assis ! Mais bon retrouvé quand même.

Ça me fait bizarre ce lundi, j'ai l'impression d'être dimanche. Bricolage au programme et rangement, même si ça en a pas l'air. Semaine de trois jours. Juste le temps de bosser un peu, de revoir chouchou dans la semaine et hop, un petit week-end hors de France :)

Publicité
Commentaires
P
Depuis sa sortie je veux voir ce film, et je ne l'ai toujours pas vu. GRRR la semaine prochaine si j'ai le temps... <br /> Les soirée en amoureux oui c'est trop bien Fiuuu, ça me manque ça aussi.
F
ya pas a dire les soirée en amoureux ce sont les meilleures :)
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité