Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
25 mai 2008

Un soir, un repas

Divers2008_229J'ai retrouvé ce soir pour prendre un pot et diner un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps. En fait, je me suis trompé en appelant un autre amis !! Comme quoi les erreurs sont parfois bonnes !

On s'est donné rendez-vous au café du Bataclan, Bataclan Café, comme c'est ecrit sur la photo ! J'avais jamais remarqué  que ce bâtiment assez triste à la base avait été mis en couleurs et a du coup pris un air vraiment très sympa. Au premier abord ca commence assez mal avecla femme du gérant qui se gare sur le passage clouté juste devant au moment ou on traverse... et oui c'est détail mais je deteste ce genre de pratique. Le patron au gros 4X4 qui se gare devant son restau en vrac sur le trottoir, la pouf qui se gare sur le passage clouté et les voituriers qui occupent toute la rue avec leur cirque pour quelques pauvres types qui ne peuvent pas se bouger le cul à aller jusqu'au parking le plus proche ! ... je suis quelqu'un de tellement important !

Bref, boissons dans le haut des prix parisiens, le coca a 4.50 la bière standard a 4.10, avec trois cacahuètes, sans grand interet je dois dire, d'autant plus qu'en avant d'un concert c'est assez blindé. par contre, lorsque le concert démarre on bénéficie d'un relatif calme (en plein carrefour) pour manger une salade très copieuse et plutot assez bonne à un tarif à peu près correct pour paris (15€). Au final, c'est plutot pas mal pour manger un petit morceau informel en passant.

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité