Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
3 juin 2008

Séjour Toulousain

Voila, nouveau séjour à Toulouse et toujours de la pluie comme prévu. Tous les hôtels de la ville étant complets j'ai opté pour un hôtel dans la verdure au sud de Toulouse : Hôtel de la Flânerie. Le site est assez flatteur, et la vue depuis la chambre aussi assez sympathique...

Divers2008_246

A son arrivée hier, ma collègue allemande m'avait dit que c'était "OK" , "but a little bit kind of old fashioned"... Tu m'étonnes, c'est vraiment hors d'âge ! Petite visite en image ça vaut le détour, en particulier la salle de bain en 3 parties... d'un coté le lavabo avec la douche, dans une autre pièce attenante les toilettes, et enfin dans une troisième la baignoire toute seule, tout cela articulé autour d'une sorte d'entrée... aller la visite.

        Divers2008_249         Divers2008_250

                   Divers2008_251

Aller, pour finir, un petit tour par la chambre !

Divers2008_247 Divers2008_254

Ah bon vous aimez pas ?! Vous etes vraiment difficiles !!

Publicité
Commentaires
P
Fiuuu a raison :)) Un voyage dans le temps! Heureusement la vue champêtre est sympa.
F
et le reste de l'hotel etait pareil ?
F
mon dieu la chambreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité