Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
4 juin 2008

Paris... ouf

Divers2008_275Fini Toulouse. Enfin fini les 3 jours avec ma collègue.

Je crois que c'est la première fois que j'arrive à une telle saturation. Je ne pouvais tout simplement plus la supporter. Trois jours ensemble tout le temps, sauf pour la nuit c'est tout simplement éprouvant.

D'habitude je m'arrange toujours pour que quand on part à deux chacun ait sa voiture, son hôtel ou en tout cas qu'on ne soit pas obligé de passer nos temps libre ensemble. Là ça s'est mal goupillé, pénurie d'hôtel, on s'est retrouvé dans ce gourbi en rase campagne, a partager la même voiture... Ce qui est certain c'est que je ne le referais plus. je préfère dans ces cas là, même un hôtel encore plus pourri mais en pleine ville.

Bilan mitigé aussi au niveau boulot de ce déplacement.

Demain enfin 5 jours de vacances. Encore un coup d'avion, direction Barcelone, avec trois amies et mon homme... le bonheur :)

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité