Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
14 juillet 2008

Erlangen

Divers2008_523

Voila comme ça, une petite photo de Erlangen. J'en ai déja mis pas mal par le passé alors juste une là. EN me balladant dans Erlangen ce matin j'ai pensé a Piel. Il y a plein de supermarchés Bio en Allemangne vraiment bien. Ca ne pue pas comme dans les épiceries Bio en France, cette odeur infecte, les légumes ne sont pas racornis, on y trouve vraiment de TOUT, et à des prix a peu près identiques à ceux des produits non Bio. Alors oui, j'avoue moi qui ne suis pas particulièrement Biolophyle, j'achète quelques trucs ici dans les magasins Bio !

Je rentre à Paris Demain. Fin de ces petites vacances. En fait avec les gosses et tout, je me suis fait un peu chier et ne me suis pas trop reposé. Ajouté à cela que le temps n'as pas été des plus beau et chaud... un peu raté le rendez-vous de ces vacances. Je suis content de rentrer à Paris, non pas pour la ville et ses abrutis stressés, mais pour retrouver mon homme qui me manque...

J'ai essayé de faire la recette de Clafouti de PtiSushi à la Pêche et à la Groseille. Avec du Mascarpone je trouvais l'idée originale. Je ne sais pas si cela vient du four ou de je ne sais quoi, les miens sont vraiment pas terribles. D'habitude mes clafoutis sont très bien pourtant. Je ressayerai une autre fois !

Publicité
Commentaires
P
C'est trop gentil!!! Je ne vois ce post qu'aujourd'hui.<br /> C'est trop con, s'il y a un pays où je n'ai pas envie de m'installer c'est en Allemagne!! (tout comme en URSS!)
P
C'est bete!!! Pourtant c'est super facile à faire et rapide. J'en ai refait hier car j'étais invité et ils étaient bien bons. <br /> C'est vrai quand on utilise un four qu'on ne connait pas, on peut rater des trucs simples. Tu les réussiras la prochaine fois ;)
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité