Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
22 juillet 2008

Paris l'été

Une semaine que j'ai repris le travail après ce petit interlude espagnol. Je profite du calme de Paris l'été. Je m'occupe de mon chez moi. Faire venir des entreprises pour faire des devis pour ma salle de bain, rechercher du tissus sympa pour faire un rideau de porte et des rideaux pour le salon. J'ai pas mal avancé sur ce dernier sujet samedi. La circulation étant particulièrement fluide, les magasins calmes, les vendeurs ont le temps de nous consacrer du temps !! Ca change d'un samedi traditionnel. Je suis notamment allé aux Toiles de Mayenne, dans le 6° arrondissement. Ils ont vraiment des tissus très sympas et la personne que j'ai vu est vraiment très sympathique et pleine de bonnes idées.
J'ai également posé ma journée de jeudi, histoire de bricoler une journée avec mon père et avancer sur pas mal de points en suspend dans mon appart (finaliser un meuble de cuisine, poser un plan de travail, mettre des étagères dans un placard, passer (enfin) la dernière couche de peinture à la porte d'entrée...) Je me sens très Valerie Damido ces temps ci !!

Sinon, pas grand chose. L'été semble vraiment arriver et ça c'est chouette :)

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité