Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
28 juillet 2008

Dimanche à la mer

Echapée de Paris ce dimanche. 2:15 de route vers le Nord Ouest, et arrivée sur la grande plage de Cabourg. On avait un peu craint pour le temps. Ils annonçaient partiellement couvert, mais à notre arrivée vers 11:00 le soleil était là, et il a assez tapé pour nous rougir !

Cabourg est vraiment une destination sympa pour aller passer une journée à la plage depuis Paris. Premièrement cela n'est pas très loin. Bon, Le Touquet, le Tréport sont à la même distance, Deauville un petit peu plus près, peut être un quart d'heure de moins. Par contre Cabourg n'a pas ce coté flambeur du 9-3 que dont pue Deauville, ni le coté pseudo Parisien Branché de Trouville. La plage, est également un peu plus détaché de la ville qu'elle ne l'est a Deauville.

J'avais emmené à la plage mon sac spécial pétasse : Têtu Plage et Pref. Mais quelle ramassis de nullités ce Têtu. Cela faisait bien un an et demi que je ne l'avais pas acheté, mais on est pas déçu tellement c'est vide creux et inintéressant. Par contre dedans il y avait un article sur les plages gays. Baiser dans les buissons, tu m'étonnes c'est l'objectif numéro un de la pétasse Têtu en vacances. J'ai vu qu'il y en avait une du coté de Cabourg - Ouistream. On essayera cela la prochaine fois. Sans aller a baiser sur la plage, c'est vrai que c'est quand même sympa de pouvoir se faire des petits bisous sans être regardés de travers par nos voisins de serviette !

Publicité
Commentaires
F
waaaaaaaa les plages à poils j'adooooooooooooore
D
Oui, vive le test "Quelle cochonne êtes vous ?" dans Têtu. C'était très instructif.<br /> Enfin du vrai journalisme homosexuel !
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité