Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
26 août 2008

A bord de la nullité

Hier soir, petite soirée a deux, moment idéal pour se regarder un film. J'avais récupéré "A bord du DarjeelingDarjeeling Limited". Un ami m'avait dit que c'était pas mal...

080826_1Au bout de 15 minutes je ne comprenais toujours pas le sens du film... au bout de 42, l'envie d'arrêter... et de là toutes les 5 minutes je regardais le compteur du lecteur pour savoir combien de temps allait encore durer ce calvaire.

Sans aucun intérêt, mis à part quelques paysages d'Inde, mais de là à ce que cela ait été tourné en studio ou dans un coin des USA il n'y a peut être pas loin ! Trois affolés à la ramasse font une sorte de quête soit disant spirituelle, en Inde... oui si on veut. Ni intéressant, ni marrant... A éviter.

Publicité
Commentaires
P
Je l'ai mais pas encore vu. Je te donnerai mon avis sous peu.
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité