Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
31 août 2008

Dimanche soir

Fin de week-end. Fin d'après midi de dimanche à la maison. Je blog en buvant un smoothie Peche-Banane-FramboisePeche-Banane-Framboise ! hummm un délice !

J'ai concocté une petite ratatouille pour demain soir, fait un pain au seigle et graines de lin. Mais ma grande aventure culinaire de la journée, c'est mes petites terrines. J'ai trouvé une recette sur Internet. Par contre, trouver du foie de porc dans une charcuterie ou une boucherie a Paris relève d'un véritable parcours du combattant. Les bobos et Divers2008_622parisiens trop huppés ne mangent pas de cela, alors on en trouve pas ! J'ai cru être une extra terrestre quand j'ai demandé ça, un peu comme quand on demande une bière sans alcool dans un bar ! J'ai remplacé le foie de porc par du foie de boeuf. On verra bien le résultat. 1:15 plus tard, voila mes petites terrines.

Il me reste le plus dur : ranger trois piles de paperasses et un tas de merdouilles qui traîne dans l'entrée.

Demain, fin du plaisir de Paris au mois d'Août, retour aux embouteillages... grrrr

Publicité
Commentaires
P
Avec du foie de boeuf? Etrange, faudra nous commenter ça après la dégustation :)
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité