Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Vive la France

La journée avait... mal commencée...

Plein d'accidents ce matin, bouchons, j'etais en retard pour la visite médicale du taf. Du coup, je me dit que plutot que de me mettre au parking du boulot et de traverser tout le parvis de la Déf pour aller au CNIT, je vais me mettre au parking du CNIT.

P10309089:58 j'entre dans le parking, gare ma voiture, monte au +4 à l'ACMS... et redescend a 10:40... et là quelle joie : Vitre de ma voiture cassée, carrosserie abimée par la même occasion... et mon PC volé avec tout ce qu'il y avait dans le sac, cahiers, accessoires et agenda avec plein de docs dedans. VOUS FAITES CHIER BANDE DE MINABLES.

Bien entendu le parking du CNIT n'a pas de caméra de surveillance... a 25€ de la journée, c'est service MINIMUM.

En réfléchissant, j'ai compris le méchanisme du vol. Quand j'etais en train de sortir de ma voiture, une voiture de location, break gris, est venue se garer à proximité en marche avant, de telle sorte que l'on ne voit pas les occupants. La personne a l'intérieur écoutait de la musique et n'est pas sorti du véhicule. Donc, ils se garent, vous repèrent et une fois parti viennent casser la vitre avec une barre, volent, et repartent tranquilement en voiture...

Un bon conseil : NE VOUS GAREZ SURTOUT PAS DANS CE PARKING

Publicité
Commentaires
P
C'est nul! Vraiment aujourd'hui faut tout sécuriser. <br /> Et puis quelle idée de laisser un ordi dans la voiture!
F
les salauds quel utilité pour ces trucs ?!!!!!!!!!!!<br /> et pour le referencement : cnit insécurité vols et voleurs
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité