Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Nouveau moi

C'est toujours un petit événement tous les ans et demi en gros. J'ai de nouvelles lunettes !

Mine de rien ça change toujours un peu notre têtes les lunettes. Je ne sais pas comment définir ce sentiment chez l'opticien quand il nous remet nos nouvelles lunettes... C'est pour manger tout de suite ou pour emporter ?! La réaction première est quasi toujours de dire qu'on va garder les anciennes sur le bout du nez, un peu peur de sa nouvelle tête, d'affronter les gens dans la rue, et puis rapidement après on change d'avis. Finalement je vais les mettre de suite.Divers2008_612

J'aime bien alterner un peu mes lunettes. En fait je garde mes anciennes paires qui sont toujours à peu près a ma vue, et j'alterne en fonction de mes envies. Plus sérieux, plus détendu, plus sport. J'ai choisi un modèle "Ici Berlin" galbé que j'aime beaucoup. J'ai un collègue qui m'appelle "l'aviateur" depuis deux jours, mais on s'y fait ! C'est mieux que le traditionnel "T'as changé de lunettes" qui a le mérite d'être gentil mais qui au fond est quand même un peu bête. Un "J'aime bien tes nouvelles lunettes" ou "J'aimais mieux tes anciennes lunettes" est je trouve mieux.

Et voila, le nouveau moi !

Publicité
Commentaires
F
waaaaaaaa les lunettes !
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité