Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
5 octobre 2008

Mon premier tableau

Voila donc mon premier tableau. C'est clair c'est à améliorer, les couleurs, les ombres, la finesse, bref un peu tout ! Je commence les cours de peinture demain, alors ça devrait être de mieux en mieux !!

Premier_Homme_0810

Dimanche morose. Seul à Paris. Mon homme est parti une semaine en vacances. Je me sent tout désemparer aujourd'hui. Il faut avouer que le temps n'a pas aidé. Pas grand chose de trépident. J'ai fait mon petit Divers2008_620marché, acheté pas mal de fruits pour pouvoir me faire des jus de fruit. Un peu de ménage, un peu de peinture, artistique et travaux, un peu de ménage... et voila ! La seule petite nouveauté c'est que j'ai un nouvel ami : Loulou ! Non c'est pas le nom de mon copain, mais le nom de son lapin ! La première journée de cohabitation s'est bien passée, il a rien mangé pendant que je l'ai laissé en liberté dans l'appart. De toutes façon j'ai mis le pot de moutarde sur le bord de la table... alors s'il est pas sage !!

Publicité
Commentaires
F
j aime bien ces peintures un peu abstraite<br /> j'y vois des taches de rousseur, des lèvres à bisous, ....<br /> huhuh
P
Il est mignon Loulou Pampan! <br /> Par contre c'est vrai côté peinture (artistique) il y a des progrès à faire... Le Grand Palais c'est pas pour demain je crois ;) <br /> Bonne semaine.
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité