Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Facebook c'est naze

081015_1

"Hey t'as pas un profil Facebook ?!!#!@!!??" Bah non j'ai pas de profil Facebook. Ça sert a quoi ? "Bah c'est super tu peux parler avec plein de gens, te créer un réseau, retrouver des gens..." Ah oui super !! !! J'en vois toujours pas l'utilité, j'ai pas envie besoin de retrouver de gens, ceux que j'aime et avec qui je suis en contact sont dans mon carnet, et ceux que j'ai perdu de vue, c'est qu'il y avait une bonne raison et que dès lors, mis à part la petite joie du "tu deviens quoi ?" pour constater que j'ai mieux réussi que toi, cela ne présente pas beaucoup d'interêt.

Bon, j'ai alors quand même créé un profil facebook. Et cela confirme bien, ça ne sert à rien.

  • Primo, l'interface est pourrie. Personne n'en parle, mais ça rame comme pas possible, mais ça ne gêne personne. Pour moi c'est déja le frein numéro 1.

  • Secondo, t'as des tas de gens que tu ne connais pas, qui te demandent de t'ajouter comme ami, alors que tu ne les connais ni d'Eve ni d'Adam, et pour preuve ils ne t'écrivent jamais.

  • Tercio, il y a des applications inutiles du genre envoie un pet à tes contacts, ou joue en ligne avec tous tes potes youpi!... Moui et ça sert à quoi ?

  • Enfin, les gens t'écrivent dessus en pensant que tu es connecté en permanence sur ce site ou il faut 3 plombes pour afficher une page... super !

Voila, en conclusion, je laisse encore mon profil deux trois moi avant de le virer.

Disons le haut et fort : FACEBOOK C'EST DE LA MERDE ! (citation de Jean-Pierre K bien sur !)

Publicité
Commentaires
C
C'est pas mon habitude de quéter des liens, mais là c'est vraiment important ! Lol n'importe quoi.. ton site est super !<br /> <br /> http://camquebec.blogspot.com
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité