Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
4 novembre 2008

From La Défense to...

Divers2008_667Ça y est, s'est semi officiel, on se casse de La Défense dans 3 semaines ! OUF !!

Mais qu'est ce que s'est affreux ce quartier. Je ne suis pas content de quitter ce lieu, même pour Levallois-PerretLevallois-Perret qui ne respire pas le bonheur tant cette ville est pépère, incirculableincirculable et triste... mais bon, ça sera toujours mieux qu'ici.

Une fois de plus, il va falloir faire les cartons... Ça sera la 4° fois en 8 ans, moi je dis pas mal !! Compte tenu qu'ils m'ont déjà paumé deux cartons, ça va être l'occasion de faire un peu de tri dans mon immense casier de 60 cm x 40 cm !

je vais essayer de ne rentrer pas trop tard et aller faire un peu de peinture ce soir... j'ai deux petites idées de tableau, peut être vais-je mettre les deux en oeuvre ce soir...

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité