Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Petit con

Oui, c'est le jour de la poésie, et le jour ou je râle. Cela fait un ceratin temps que nous avons des soucis avec un de nos consultant qui se trouve être l'un des membre de mon équipe sur le projet actuel.

Aujourd'hui, nouveau coup d'éclat. Il sait très bien que nous avons une étape critique aujourd'hui. 10:00 pas là... 10:15 premier mail de ma part pour lui demander son avancement sur le sujet... s'en suit un mail par heure... coup de fil a 14:00... deux coups de fils de mon manager... 15:00 "je suis malade". Oui oui c'est ca on va te croire ! Tu dois etre super malade pour avoir perdu tes mains, ta voix, ta connexion internet, ta ligne de mobile et ton téléphone... Au final trou du cul nous plante a moitié un démarrage !

Tout va bien !

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité