Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Vacances d'automne

IMGP9597Décollage hier soir de Paris a 23:15. Atterissage ce matin a 8:30 à Dubai (Doubai comme écrit hier sur les tableaux de l'aéroport!)

Voyage ultra court, 6:30 de vol seulement. Après le dîner, je petit déjeuner, un film regardé, restait à peine deux heures pour tenter de dormir, malgré les pleures d'une morveuse de 3 ans qui a bien du chialer pendant deux heures.

Après le décollage hier soir, je me suis sentit tout seul sans mon chéri. Petit coup de vague a l'âme en pensant qu'il aurait du être là assis a coté de moi. Le mec qui était assis à sa place était en plus bien moins sexy ! Ça m'a un peu contrarié, en me disant que j'aurais peut être du décaler mon voyage. En fin de compte, je vais bien visiter, et avoir plein d'idées pour y revenir !

Mes amis sont venu m'attendre à l'aéroport. Petit dej dans un café quelque part au vert. Puis piscine et farniente. Dîner chez des amis à eux. Juste de quoi se mettre dans le bain. Je vais peaufiner mon voyage. J'avais au départ prévu d'aller faire un tour de 5 à 6 jours sur Oman, mais je vais sans doute y ajouter un petit tour dans des émirats voisins, et à la Presqu'île de Musadam qui appartiens aussi à Oman.

Programme de demain assez tranquille. Un peu de shopping en tout cas  car on câble de raccord de mon appareil photo à mon PC ne fonctionne plus :-(

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> en cherchant des infos sur Dubai, je suis tombée sur votre blog. Comme vous avez l'air de bien connaitre cette ville, je voulais savoir si Dubai Marina etait loin du centre?? <br /> Avez vous des bonnes adresses a ne pas manquer ?<br /> nous serons sur Dubai pour 3j.<br /> je comptais faire le safari dans les dunes, le connaissez vous?<br /> et niveau hebergement, connaissez vous qqchose de sympa qui ne soit pas à 500 euros la nuit??<br /> Nous serons 4 et j'ai trouvé des appartements mais c'est a Dubai Marina, je ne sais pas si ca fait lojn apres jusqu'au centre ville, la ou il y a les choses a voir.<br /> Si vous pouviz me repondre ca serait fantastique et super gentil de votre part.<br /> desolé de vous avoir derrangé.<br /> Bon sejour.<br /> Cordialement.<br /> Jessica.
F
bonnes vacances ?<br /> je pensais que c etait un immense chantier dubai ??
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité