Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Dubai Jour 2

P1040289

Samedi, mon deuxième jour ici. Pas grand chose au programme, du repos, un peu de shopping dans une immense galerie commerciale et à Carrefour comme à la maison, et tour de quelques concessionnaires car mes amis souhaitent acheter une nouvelle voiture. Un peu hallucinant les modèles de luxes exposés ! Certains modèles sont même exclusivement disponibles en version luxe !

J'ai profité d'une halte chez Honda pour faire quelques photos du couché de soleil sur la "Burg Dubai", la plus grande tour du monde actuellement en construction. Oui certes elle fait petite vue comme cela, mais il faut la comparer aux tours d'à coté qui font déjà une quarantaine d'étages !!

Ce soir petit dîner tranquille sur la terrasse dans la douceur du soir. On a déguster le très bon foie gras maison que j'avais fait avant de partir de Paris, et un excellent Mont d'Or qui a bien profité du voyage pour s'affiner comme il le faut !

Je suis en train de réfléchir à mon périple à Oman. Je ne suis pas encore totalement décidé pour le jour du départ. Lundi ou Mardi, encore à voir. Je récupère mon bolide demain midi, après en avant l'aventure !

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité