Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
2 décembre 2008

National Day

Dubai_0811_150Aujourd'hui aux Emirats Arabes Unis, c'est le National day. Ils fetent le 37 anniversaire du pays. Un peu partout les drapeaux sont sortis, des grandes pancartes sont disposées sur le bord des routes, notament une avec le portrait des 3 Cheikh, et l'inscription "Our Visionary Leaders".

Les gens ont mis des drapeaux sur leur voiture, mis des fanions et collés des petits coeurs aux couleurs du drapeau. Ce qui est assez étonant c'est de trouver cela sur des voitures de luxe, Maseratis, Porshe Cayenne, Range Rover,Dubai_0811_171 qui sont en fait des voitures tout a fait courantes ici ! Le plus hallucinant c'est les decoration d'autocollants qu'un bon nombre de voitures ont apposés sur leurs vitres... J'imagine en France, réaliser la même voiture avec le portrait de Sarko. Même si moi je l'aime bien :-) je ne ferai quand même pas cela !

Sinon aujourd'hui programme arassant : Bon long petit dej, piscine, café amélioré en terrasse et plage... trop dur les vacances !

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité