Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Pluie

Dubai_0811_159Ce matin pendant le petit déjeuner une forte averse s'est abattue. deux autres ont suivi dans la journée. Comme quoi il ne fait pas que beau ici ! Après la premiere pluie, les rues se sont retrouvées completement inondées. Comme dans bon nombre de pays sous développés, les réseaux d'évacuation des eaux de pluie sont vraiment secondaires. Juste devant la maison la marre d'eau pourrait faire croire a un énorme pluie tropicale !

Dubai_0811_180Je suis allé faire un petit tour dans l'Emirat voisin, Sharjah. EN gros la banlieue pauvre de Dubai. Les loyers y sont 3 fois moins cher qu'a Dubai. C'est un peu plus "typique", ca pete un peu moins qu'ici. Je suis allé en particulier au Souk Bleu. On y trouve  a l'étage supérieur un grand nombre de magasins de tapis. Beaucoup de choix a des prix corrects. Oui j'ai cédé, je ramene un tapis pour mettre sous ma table de salon, ca fera tres bien !

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité