Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
30 mars 2009

TOP ACHAT : TOP MERDE

Comme j'ai vendu mon ancien appareil photo super bien sur ebay, j'ai commandé un appareil photo sur ce site. 10 jours après l'appareil n'est toujours pas livré...

Pas possible de les contacter par email, le transporteur ne répond pas non plus aux emails, il faut appeler un numéro surtaxé... Oui oui, c'est cela maintenant il faut payer pour récompenser l'incompétence.
Pas moyen d'obtenir le remboursement direct, ils vous expliquent qu'il faut attendre la fin d'une enquête de 15 jours... avant de pouvoir demander le remboursement...
BREF, l'enfer (je n'ose pas penser a comment va se passer la procédure de remboursement !!)

Quand on regarde de plus près, c'est le même site que Rue du Commerce, aussi peu fortiches qu'eux pour la livraison... en fait NUL en tout car le minimum qu'on attend d'eux c'est de livrer ce qu'on a acheté !

Un bon conseil N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE  !

... et moi en attendant je vais partir en vacances sans petit appareil de poche, heureusement que j'ai mon réflex ! Seul point positif, je me dit apres coup que je vais peut être à la place m'acheter un petit Pentax qui est certes moins sexy, et dont l'écran est un peu plus petit, mais qui offre un zoom x5 ce qui est quand même pas négligeable.

Publicité
Commentaires
S
http://www.facebook.com/home.php?sk=group_148704678529587&id=150889941644394&notif_t=like<br /> monton un groupe contre top achat j'ai eu que des soucis aussi avec eux
H
Decidement , que des problèmes avec des sites :D.
P
Merci pour l'information! Ebay, ça craint!<br /> <br /> Je suis tombé par hasard dessus!<br /> <br /> Moi j'ai craqué il y a trois semaines, et j'ai commandé mon Canon EOS 1000D grace à un comparateur de prix d'internet http://www.twenga.fr/dir-Photo,Appareil-photo-numerique<br /> <br /> Bonne chance pour ta quête d'argent!<br /> <br /> Bonne journée
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité