Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perdu dans Paris
Derniers commentaires
9 avril 2009

Vacances

CIMG0098Ca y est c'est parti pour 10 jours de vacances.

Trajet du bureau a Roissy en passant par chez moi un peu stressant... je ne sais pas ce qu'il se passait aujourd'hui, si tout le monde avait décidé de partir en week-end dès ce soir, mais c'était un énorme bordel, particulièrement dans le secteur du Pere Lachaise / Gambetta.

Arrivé a Roissy finalement dans les temps, et bien en avance... j'attend patiemment l'embarquement qui ne saurait tarder... dans 7 heures, les soleil et la chaleur :)

Comme à chaque fois, je suis triste de laisser mon chéri ici et de partir seul, mais ces vacances vont vraiment me faire du bien.

... à bientot depuis Dubai !

Publicité
Commentaires
Perdu dans Paris
Publicité
Publicité